Voyage spirituel accompagné
à la CASA de DOM INACIO et Jean de Dieu

au Abadiania / Brésil avec André Restau
John of God, Joao de Deus, l'homme miracle du Brésil, guerisseur medium
Voyagez confortablement et sans souci, soit en groupe, soit seul, guidé par un accompagnateur personnel.
Voyages à la Casa
facebook
Inscription
Tarifs
E-book gratuit
Accompagnateur
Temoignages
Brochure d'ìnformation
Videos

Voyage de guérison spirituel à la Casa de Don Inacio et l'homme miracle du Brésil Jean de Dieu avec le guide oficiel de la Casa André Restau

Voyage à la CASA
·
HOME CORSICAREIKI
·
contact / e-mail
·
Reise zur Casa de Dom Inacio
· · ·
Voyage à la rencontre de Jean de Dieu
·
Page d'accueil, voyage à la Casa de Dom Inacio
·
Inscription au voyage
·
Tarifs du voyage
·
Le voyage
·
Votre accompagnateur
·
Brochure d'information
·
Témoignages
·
La "Casa de Dom Inacio"
.·
Vai Trabalhar! Au travail !
·
Comprendre le travail dans les salles de méditation
·
Comprendre le travail dans les salles de méditation (2)
·
Les opérations à la Casa de Dom Inacio
·
Les opérations à la Casa de Dom Inacio (2)
·
La cachoeira, la cascade sacrée
·
Les «herbes médicinales»
·
Quoi emporter à Abadiania?
·
João de Deus' séjour à Atlanta/ USA
·
João de Deus en Nouvelle Zélande
·
Si vous voyagez seul: voici les pousadas
.·
livres sur Jean de Dieu et la guérison spirituelle
·
livre gratuit sur "la Casa de Dom Inacio et Jean de Dieu"
·

·


prochain voyage / prochains voyages
02. - 16. novembre 2014
février / mars 2015
renseignements

Soyez le bienvenu au voyage spirituel accompagné à la CASA de DOM INACIO et à la rencontre de "Jean de Dieu" de CORSICAREIKI !

Nous sommes heureux que vous visitiez notre site Internet, susceptible de vous présenter le célèbre médium João de Deus et d'illustrer sa manière de travailler.
Vous y trouverez non seulement des détails concernant nos voyages au Brésil à la rencontre de ce guérisseur extraordinaire, mais aussi de nombreuses informations sur des corrélations importantes, comme le fonctionnement de la guérison énergétique ou encore les possibilités, les dessous et les limites de la collaboration avec la dimension spirituell.

Nous espérons que ce n'est pas une maladie grave qui vous a conduit vers ce site.
Mais s'il en est ainsi, ne désespérez pas ; en faisant connaissance avec João de Deus vous aurez une excellente possibilité non seulement de surmonter votre maladie, mais de changer pour une vie plus significative et heureuse et de vous transformer en un être plus lumineux.

João Teixeira da Faria, nommé avec affection João de Deus, Jean de Dieu ou John of God, figure parmi les guérisseurs les plus efficaces que le monde connaît actuellement ; il est considéré comme le successeur du légendaire Ze Arigo.

Puisque João de Deus a l'aide des esprits secourables, sa façon de guérir va bien au-delà de la guérison énergétique traditionnelle, où on travaille avec les champs énergétiques humains. João travaille en tant que médium, c'est-à-dire en tant qu'intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel. Cette médiumnité n'est pas à acquérir, ni héréditaire, ni à transmettre à une autre personne, il s'agit d'un don divin qui lui a été conféré afin qu'il puisse accomplir sa tâche sur terre. En conséquence, il repète partout et toujours le fait que ce n'est pas lui-même qui guérit, mais Dieu.

João dispose alors d'une aide précieuse et fascinante pour effectuer son travail de guérison.
Il peut être incorporé par de nombreux esprits, dont 36 sont connus par leurs noms ; parmi eux se trouvent des théologiens, des médecins et des chirurgiens très renommés de leur vivant. Par un médium aussi doué et puissant que João, ils ont la possibilité d'effectuer des interventions dans le monde matériel qui semblent vraiment incroyables et incompréhensibles pour ceux qui ne connaissent pas les corrélations dans cette autre dimension.

Sachez cependant que lors des opérations effectuées par les entités, les lois de la vie et de la mort ne seront nullement abrogées ; Seulement, il deviendra évident que les patients
- dans leur majorité - ne connaissent pas ces lois.

Né le 24.juin 1942 dans la province de Goiás au Brésil Central, João Teixeira da Faria se rendait compte déjà à l'âge de seize ans qu'il disposait apparemment de dons extraordinaires. Il avait une vision assez impressionnante qui lui indiqua clairement le chemin à suivre, malgré les nombreux obstacles.

Après de longues années de persécution et d'accusations, lancées surtout de la part du clergé et des médecins, João peut travailler à peu près tranquillement depuis presque trente ans dans la petite ville d'Abadiânia, dans un endroit calme et émanant une paix profonde.
Le centre spirituel, la Casa de Dom Inacio, existe depuis 1978. Son meilleur ami et maître spirituel, le grand guérisseur brésilien Chico Xavier, l'aida à trouver ce lieu d'énergies intenses, où le sol est extraordinairement riche en quartz naturel.

Grâce à l'afflux énorme de visiteurs non seulement de toutes les régions du Brésil, mais aussi des
Etats Unis et de nombreux pays européen, João de Deus est devenu pendant ces dernières années un des guérisseurs les plus célèbres du Brésil. Au cours des décennies écoulées, des preuves irréfutables ont été fournies : Son travail a été assisté, documenté et confirmé comme authentique bien des fois par de nombreux scientifiques, médecins et chirurgiens du monde entier. Même ceux qui n'arrivaient pas à comprendre pour quelles raisons cette démarche de guérison encore si peu habituelle de nos jours fonctionne, devaient avouer qu'elle est très efficace et que la vertu curative de João de Deus est indéniable.

Le travail de guérison effectué à la Casa de Don Ignatio - qui porte le nom du noble espagnol Don Ignatio de Loyola, une des entités principales incorporées par João - n'a pas forcément comme objectif de supprimer les symptômes de maladie, mais d'entamer un processus de guérison beaucoup plus vaste. La chose la plus impressionnante et émouvante pour la plupart de patients est le fait, que la disparition de leurs symptômes ne représente souvent qu'un « effet secondaire » bien agréable mais presque futile dans la réalité spirituelle, dans laquelle la seule chose qui importe est l'élévation de l'âme. La véritable guérison implique l'éveil de l'âme, l'ouverture du cœur et une connexion approfondie à La Source. Il s'en suit qu'il deviendra superflu pour le corps de signaler des souffrances et des douleurs, une fois leurs causes dissipées. Dans ce sens, la guérison physique représente un excellent moyen d'éveiller la personne concernée, de lui faire comprendre ce qu'elle est vraiment, et de la relier à sa propre essence autant qu'à son créateur.

Evidemment, des guérisons « instantanées » et apparemment miraculeuses se produisent à la Casa de Don Ignatio, surtout à la suite des opérations visibles, pendant lesquelles des incisions sont faites sans anesthésie ni désinfection. En dépit de ces « miracles », il est indispensable de savoir que la plupart des guérisons requièrent du temps, et que les patients ont à contribuer à leur guérison, eux aussi. La conception de la vie, la manière de vivre et les valeurs que l'on estime importantes pour soi-même sont à reconsidérer d'une manière sincère. Des fautes sont à corriger et des habitudes nuisibles, soit envers nos semblables ou envers nous-mêmes, sont à abandonner ou à remplacer par un comportement plus approprié. Il est d'une importance primordiale de comprendre que notre corps est notre ami, qu'il est une aide précieuse sur notre chemin de vie. Il nous signale que si nous faisons fausse route d'une façon ou d'une autre, il essaie constamment de nous diriger vers la bonne voie. Pour guérir dans un sens global, il nous faut la bonne volonté de comprendre pour quelles raisons notre corps était obligé de s'exprimer par des maladies et des symptômes.

Tout cela vous parait très difficile, même impossible ?
Ne soyez pas découragé, cela peut se révéler facile, une fois que les débuts ont été faits : C'est que, pour des milliers et des milliers de personnes le début consiste en ce soutien imposant de l'autre dimension, accordé à eux à la Casa d'une manière si surprenante et concrète, grâce à un médium guérisseur très puissant.

Pendant votre séjour à la Casa, vous découvrirez un outil jusqu'à là inconnu ou inimaginable pour la plupart des patients. Le contact avec les êtres de la dimension spirituelle - commencé par nos propres anges gardien ou guides spirituels - qui voudraient bien nous venir en aide pour soulager nos souffrances, d'autant plus que cela leur permettrait d'avancer et de développer eux-mêmes par ces actes de dévouement et par ce travail pour le Bien. Cependant, ils sont limités dans leurs pouvoirs si nous ne sollicitons pas leur aide et si nous n'ouvrons pas les canaux d'énergie qui permettent l'accès à la communication. Cela se produit fréquemment à cause de l'ignorance en ce qui concerne les corrélations de cette communication.

Or, les interventions et les séances de méditation dans
les salles de courant d'énergie à la Casa sont très susceptibles d'ouvrir ou de nettoyer cet accès. Ainsi ils nous sera plus facile de comprendre pourquoi nous sommes ici sur terre et quelles causes se cachent derrière nos maladies.
La gratitude que l'on éprouve suite à sa guérison ou à une amélioration nette de son état de santé ouvrira très souvent les portes à un chemin spirituel, qui sera tout à fait différent chez chacun, mais qui favorisera toujours une orientation nouvelle et un avancement vers la lumière.

João de Deus et les aides bénévoles autour de lui ne représentent nullement une secte ou un regroupement semblable à une telle. Il n'existe aucune obligation de se soumettre à une doctrine religieuse ou à une philosophie et il n'existe non plus la moindre manipulation de ce genre. Evidemment, la décoration d'intérieure de la Casa et les prières y récitées appartiennent à la religion chrétienne, comme il montre clairement le nom « Dom Inacio ». Cependant, il n'y a aucune nécessité d'appartenir à cette religion ou même de l'approuver si on veut séjourner à la Casa. En tout cas, les racines de toutes les religions sont les mêmes, et La Source - donc l'Origine de tout ce qui existe - est également la même pour tous les êtres. Chaque visiteur de ce centre spirituel à Abadiânia ressent clair et net que les énergies présentes ici sont très pures et très élevées et qu'ils viennent de La Source la plus haute, complètement indépendantes de n'importe quelle doctrine religieuse.

Tous les hommes sont bienvenus et seront traité de la même manière. Les soins sont gratuits pour tout le monde. Seules les capsules de passiflore, administrées sur ordonnance et les séances au lit de cristal sont payantes.
Le travail effectué gratuitement à la Casa est possible grâce aux dons et au service de nombreux bénévoles, qui souhaitent exprimer ainsi la gratitude de leur guérison.

André Restau propose des voyages de deux ou trois semaines à Abadiânia. Des dates de voyages individuelles ou des accompagnements individuels - au dehors d'un groupe - sont possibles sur demande.

N'hésitez pas à nous contacter pour des questions ou des informations complémentaires.
e-mail

e-book / livre "Voyage à la Casa de Dom Inacio"

Vous pouvez le télécharger gratuitement.

>>>télécharger

Vai Trabalhar! Au travail ! · Nouvelle d'Abadiania et de la CASA · Comprendre le travail dans les salles de méditation à la Casa de Dom Inacio (1) · Comprendre le travail dans les salles de méditation à la Casa de Dom Inacio (2) · Livres sur Joao de Deus / Joan de Dieu et la guérison spirituelle · Page d'accueil, voyage à la Casa de Dom Inacio · Le voyage · Les « herbes médicinales » · Biographie de Joao de Deus · Inscription au voyage ·

brochure d'information (flyer)

informations sur la Casa en anglais:
www.friendsofthecasa.org

André RESTAU
F-20213 Folelli
Corse, France, Europe
portable: 0033 (0) 638 791 143
E-Mail : andre.restau (a) corsicareiki.com
Web Site : http:// www.corsicareiki.com/casa/index_fr.htm
Copyright (C) 2009 by André Restau
IMPRESSUM

 voyage spirituel à la rencentre de Jean de Dieu au Brésil     www.corsicareiki.com/casa/index_fr.htm

   Daily BioBasics   Proanthenols   TVM Plus   EPA Plus   CalMag Plus   Joint Formula   Colon Formula   Imune Formula