Voyage spirituel accompagné
à la CASA de DOM INACIO et Jean de Dieu

au Abadiania / Brésil avec André Restau
John of God, Joao de Deus, l'homme miracle du Brésil, guerisseur medium
Voyagez confortablement et sans souci, soit en groupe, soit seul, guidé par un accompagnateur personnel.
Inscription Tarifs E-book gratuit Accompagnateur Temoignages Brochure d'ìnformation
Voyage de guérison spirituel à la "Casa de Dom Inacio" au Brésil / Abadiania pour rencontre l'homme miracle et medium Jean de Dieu

prochain voyage / prochains voyages
novembre 2014
février/mars 2015
renseignements

Voyage à la CASA
·
HOME CORSICAREIKI
·
contact / e-mail
·
Reise zur Casa de Dom Inacio
· · ·
Voyage à la rencontre de Jean de Dieu
·
Page d'accueil, voyage à la Casa de Dom Inacio
·
Inscription au voyage
·
Tarifs du voyage
·
Le voyage
·
Votre accompagnateur
·
Brochure d'information
·
Témoignages
·
La "Casa de Dom Inacio"
.·
Vai Trabalhar! Au travail !
·
Comprendre le travail dans les salles de méditation
·
Comprendre le travail dans les salles de méditation (2)
·
Les opérations à la Casa de Dom Inacio
·
Les opérations à la Casa de Dom Inacio (2)
·
La cachoeira, la cascade sacrée
·
Les «herbes médicinales»
·
Quoi emporter à Abadiania?
·
João de Deus' séjour à Atlanta/ USA
·
João de Deus en Nouvelle Zélande
·
Si vous voyagez seul: voici les pousadas
.·
livres sur Jean de Dieu et la guérison spirituelle
·
livre gratuit sur "la Casa de Dom Inacio et Jean de Dieu"
·

·


Vai Trabalhar! Au travail !
D'Emma Bragdon
Traduit de l'anglais par Beatrice Schütz

Si des hommes d'autres pays viennent pour la première fois au Brésil pour voir Jean de Dieu, ils présument souvent qu'il pourrait faire de miracles et les guérir une fois pour toutes et sur-le-champ. Leurs exigences et leurs attentes sont à peu près les suivantes :
Il est le guérisseur, l'homme miracle, et tout ce que j'ai à faire moi, c'est de me montrer devant lui. Si pour cela il est nécessaire de faire un peu la queue, ce n'est pas grave, il vaut le coup car il va me reprogrammer immédiatement de la maladie à la santé.

En 2001 j'étais parmi ceux qui faisaient la queue à la Casa pour la première fois, attendant ce que cet homme pourrait faire pour moi, attendant le miracle.
Depuis je suis y rentrée dix-huit fois, parfois restante des mois et des mois, et ainsi je commençais à connaître et à aimer cet endroit particulier.
En avril 2004 j'entendais João - non en tant que médium mais comme « homme normal » - donner une interview pour un film documentaire pendant laquelle il répétait deux déclarations très importantes :
« Ce n'est pas moi-même qui guérit, mais Dieu ».
Autrement dit, João n'agit pas par soi-même, mais il rend possible à une force supérieure d'intervenir dans le monde matériel par le moyen de son corps. Ainsi João sert comme intermédiaire entre le monde matériel et le monde spirituel.
« Il n'y a pas de magie là-dedans. Guérison demande du temps. »
En autres termes : Si nous demandions de l'aide, les esprits bienveillants nous aideraient, mais il est à nous de faire ce qui est en notre pouvoir pour guérir.

Cela explique pourquoi le médium João dit assez souvent d'un ton emphatique : « Vai trabalhar !, au travail ! ».
Simultanément, il indique la direction avec l'index : « Assois-toi dans la salle de méditation ».

Qu'est ce que cela signifie ? Nous, qui venons ici pour être guéri, devons y contribuer notre part aussi. Nous devons être disposé à un regard introspectif, être prêt d'aller à la découverte de nous-mêmes, à écouter (et à supporter !) le silence, à comprendre la langage de notre corps et ainsi les raisons de nos symptômes et de notre maladie.
Nous devons consentir à pardonner nous-mêmes pour les blessures que nous avons infligées aux autres et à pardonner ceux-ci qui nous ont fait du mal. Nous sommes tous appelés à abandonner la fixation sur nous-mêmes et à percevoir à quel point les autres souffrent, eux aussi ; puis nous pouvons concentrer activement notre énergie pour leur aider.

Les spiritistes brésiliens sont persuadés que des êtres humains puissent vivre des guérisons spontanées si leurs dettes karmiques sont réglées. Chaque cause entraîne un effet. Chaque fois si vous blessez quelqu'un, vous provoquez un effet négatif. Cet effet négatif peut retomber sur vous comme un boomerang. Cela signifie que vous viviez également une blessure ou une situation difficile. Actuellement, votre champs d'énergie - votre aura - reflète la négativité en qualité d'obscurité ou de taches sombres.
Si vous priez pour autres personnes et si vous concentrez votre énergie sur le fait de soutenir João dans son travail, vous contribuez à un effet positif. D'une telle façon vous additionnez quelque chose à votre compte karmique et vous vous acquittez d'une dette karmique. Cela fait rayonner votre corps énergétique - votre aura - et augmente votre bien-être en général.

Méditer dans les salles de courant d'énergie peut avoir des hauts et des bas.
Il y a les plus beaux moments d'une expérience spirituelle extraordinaire où on se sent vraiment identique et en accord avec tout et avec Dieu, et ils existent aussi des heures longues, où on à l'impression d'être soumis à un test d'endurance.
Une chose est certaine : Dans la mesure où vous vous engagez vraiment au travail dans les salles de méditation et où vous plongez plus profondément dans ce travail, vous vous sentirez de plus en plus délivré de la fixation sur vos propres souffrances et douleurs et vous trouverez votre maladie de plus en plus insignifiante, par rapport à la possibilité de vous transformer en un être plus lumineux et plus aimant.

Au cas où vous voulez continuer ce processus, les entités - donc les êtres spirituels si secourables - se manifestent d'une manière toujours plus forte et plus évidente : l'obscurité commence à se dissoudre. Votre lumière devient plus claire, votre capacité d'aimer se développe et vous vous orientez de plus en plus vers votre âme, tout en éprouvant une paix profonde.

Cela sont les signes de la guérison spirituelle - les miracles... !
Et - bien sûr - Jean de Dieu nous aide beaucoup à les découvrir.

· La "Casa de Dom Inacio" · Quoi emporter à Abadiania / au Brésil? · Temoignages · Tarifs du voyage · Brochure d'information · Votre accompagnateur · Si vous voyagez seul: ici, les pousadas · La cachoeira, la cascade sacrée · João de Deus en Nouvelle Zélande · João de Deus' séjour à Atlanta/ USA ·
Vai Trabalhar! Au travail ! · Comprendre le travail dans les salles de méditation à la Casa de Dom Inacio (1) · Comprendre le travail dans les salles de méditation à la Casa de Dom Inacio (2) · Livres sur Joao de Deus / Joan de Dieu et la guérison spirituelle · Page d'accueil, voyage à la Casa de Dom Inacio · Le voyage · Les « herbes médicinales » · Biographie de Joao de Deus · Inscription au voyage ·

brochure d'information (flyer)

André RESTAU
Calle Ventrecha 92
Breña Baja
E-38712 San Jose
La Palma / Islas Canarias / España
portable: 0033 (0)638 791 143
E-Mail : andre . restau (at) infonie . fr *
Web Site : http:// www.corsicareiki.com/casa/index_fr.htm
Copyright (C) 2009 by André Restau
e-mail:
andre.restau

Les livres d'André Restau
en vente dans les librairies et
grandes surfaces
en Corse

André Restau
Ina Schimpf
CORSE,
la fantastique


Edition Ponte Novu
316 pages

ISBN 3-8311-3275-5

commandez

André Restau
Ina Schimpf
ROCCAPINA
Le temple du lion et autres histoires de pierres en Corse

Edition Ponte Novu
220 pages

ISBN 3-8330-0250-6

commandez

   Daily BioBasics les compléments nutritionnels  LifePLus Proanthenols ne doivent pas être consommés  TVM Plus LifePlus comme remplacement LifePlus EPA Plus alimentation équilibrée LifePlus CalMag Plus Les compléments alimentaires Joint Formula vitamines ne doivent pas Colon Formula compléments alimentaires  être consommés Life Plus Immune Formula  comme remplacement  Discovery Life Plus vitamines alimentation équilibrée Eye Formula de LifePlus Les compléments alimentaires LifePlus Brain Formula LifePlus ne doivent pas Circulation Formula LifePlus  être utilisés LifePlus Heart Formula Compléments alimentaires comme substituts Digestive Formula   à une alimentation diversifiée