Voyage spirituel accompagné
à la CASA de DOM INACIO et Jean de Dieu

au Abadiania / Brésil avec André Restau
John of God, Joao de Deus, l'homme miracle du Brésil, guerisseur medium
Voyagez confortablement et sans souci, soit en groupe, soit seul, guidé par un accompagnateur personnel.
Inscription Tarifs E-book gratuit Accompagnateur Temoignages Brochure d'ìnformation
Voyage de guérison spirituel à la rencontre de l'homme miracle du Brèsil, medium guerisseur Jean de Dieu / Joao de Deus à la "Casa de Don Inacio" au Brésil / Abadiania avec guide oficiel de la Casa

Voyage à la CASA
·
HOME CORSICAREIKI
·
contact / e-mail
·
Reise zur Casa de Dom Inacio
· · ·
Voyage à la rencontre de Jean de Dieu
·
Page d'accueil, voyage à la Casa de Dom Inacio
·
Inscription au voyage
·
Tarifs du voyage
·
Le voyage
·
Votre accompagnateur
·
Brochure d'information
·
Témoignages
·
La "Casa de Dom Inacio"
.·
Vai Trabalhar! Au travail !
·
Comprendre le travail dans les salles de méditation
·
Comprendre le travail dans les salles de méditation (2)
·
Les opérations à la Casa de Dom Inacio
·
Les opérations à la Casa de Dom Inacio (2)
·
La cachoeira, la cascade sacrée
·
Les «herbes médicinales»
·
Quoi emporter à Abadiania?
·
João de Deus' séjour à Atlanta/ USA
·
João de Deus en Nouvelle Zélande
·
Si vous voyagez seul: voici les pousadas
.·
livres sur Jean de Dieu et la guérison spirituelle
·
livre gratuit sur "la Casa de Dom Inacio et Jean de Dieu"
·

·


prochain voyage / prochains voyages
02. - 16. novembre 2014
février / mars 2015
renseignements

La cachoeira, la cascade sacrée


Tout d'abord, vous êtes prié de prendre en considération que cette cascade (cachoeira, en Portugais) représente un endroit sacré et salutaire ; il s'agit d'un lieu intrinsèque de la Casa de Dom Inacio.
Pour aller à la cascade, une permission de l'Entité vous est indispensable. Vous avez également la possibilité de vous y rendre en compagnie d'une personne qui dispose d'une telle autorisation, valable pour plusieurs visites.
Toutefois, il est obligatoire de passer devant João de Deus au moins une fois, avant de visiter ce lieu.
Si éventuellement il existe une raison pour laquelle il vous est déconseillé de visiter la cascade, l'Entité vous informera sur celle-ci. Il existe plusieurs raisons possibles ; entres autres, l'énergie de cet endroit peut être trop forte, ou le travail effectué par les Entités sur vous ne nécessite pas l'énergie de la chute d'eau, et d'autres méthodes curatives sont plus appropriées pour vous.
Si vous recevez la permission, elle vous sera présentée sous forme d'un bout de papier contenant les chiffres 5, 10, 20... ou même parfois 50. Cela signifie que l'autorisation est valable pour plusieurs visites - selon le nombre noté - et que vous avez en plus le droit d'amener d'autres personnes jusqu'à atteindre le nombre indiqué.
Evidemment il est improbable et peu propice d'aller une seule fois à la cascade, accompagné de 49 autres personnes. Si João vous a noté un nombre si élevé sur votre papier, il est recommandé de visiter la cascade chaque fois avec autant de personnes que possible, par exemple 4 fois 10.
Par contre, vous n'êtes nullement obligé d'utiliser tous vos passages, il s'agit juste d'une possibilité. Vous n'aurez peut-être pas le temps de vous rendre régulièrement à la cascade pendant votre séjour. Néanmoins, votre permission n'est pas transmettable : vous ne pouvez pas la transmettre à quelqu'un d'autre. De même, vous ne pouvez pas l'utiliser lors d'un prochain séjour à Abadiânia, car dans ce cas-là vous devriez consulter l'Entité une autre fois pour obtenir une nouvelle permission.
Il est interdit d'aller seul à la cascade, sauf si vous avez une permission spécialement pour cela.
Parfois l'Entité ordonne à une personne d'aller immédiatement à la cachoeira. Dans ces circonstances, vous prenez un taxi pour y aller le plus vite possible et vous dites au chauffeur de vous attendre. Ensuite vous rentrez à votre pousada pour vous reposer parce qu'il est fréquent qu'ils se produisent des opérations à la cascade. Le cas échéant, il peut être préférable de prendre un taxi pour rentrer, surtout si vous n'êtes pas en bonne santé ou si vous avez une condition plutôt faible.
Sur place, soyez prudent. Les rochers mouillés sont glissants. Aidez-vous les uns les autres et agissez plein d'égards envers les autres visiteurs et leurs émotions.
L'énergie de l'eau purifiante peut s'avérer si forte que de nombreux visiteurs se sentent guidés par une lumière en sortant de l'eau et en quittant les lieux.
S'il s'agit de votre première visite à la cascade, confiez-vous à quelqu'un qui connaît déjà l'endroit ainsi que le déroulement et qui peut vous soutenir et guider.
Si vous faites partie d'un groupe d'André Restau, vous serez toujours accompagné dans le cadre d'une visite commune. En tant que guide officiel de la Casa, André dispose d'une permission collective pour le groupe entier et vous n'avez pas besoin de consulter João avant la première visite pour vous procurer une autorisation.
Les femmes et les hommes vont séparément à la cachoeira. De temps à autre, l'Entité donne une permission aux couples de s'y rendre ensemble, mais cela reste une exception.
A l'entrée du site se trouve un portail en bois. Cela est le point de séparation de l'énergie féminine et masculine, et non le banc en bois qui se trouve plus bas, un peu plus loin sur le chemin. Ayez l'obligeance de fermer le portail en bois pour signaler que le lieu est occupé et, encore plus important, pour sceller la cascade énergétiquement. Evitez surtout de dépasser ce portail s'il est fermé. Sinon vous pénétrez dans des champs d'énergie qui ne sont pas les vôtres et vous risquez de perturber le travail qui est effectué de l'autre côté. Soyez patient et méditez en silence.

Lorsque vous quittez les lieux si personne d'autre n'attend au portail, laissez-le ouvert, s'il vous plaît. De cette façon il sera évident pour ceux qui arriveront que l'endroit est libre et qu'ils pourront continuer sur le sentier.
N'oubliez pas que vous vous trouvez dans un endroit sacré, auquel nous avons la possibilité de nous intégrer, de nous (ré-)unir, - plus facilement qu'ailleurs - avec Dieu, avec la nature et les Entités. Restez alors autant que possible dans un silence recueilli. Prenez en considération que ce site n'est pas un parc de loisirs et qu'il mérite le plus grand respect.
Si vous voyez à votre arrivée qu'il y a beaucoup de gens qui attendent, sachez qu'un peu plus haut au bout du parking se trouve un abri ombrageux et confortable pour passer le temps d'attente et pour vous concentrer sur la raison pour laquelle vous êtes venu, sur ce que vous espérez recevoir ici.
Essayez d'être en paix et harmonie et d'entrer en contact avec cette magnifique énergie, si purifiante et guérissante. Vous êtes dans un endroit d'une grande beauté, d'une beauté qui s'exprime physiquement ainsi que spirituellement. L'invisible est au moins aussi important que ce que vous apercevez avec vos yeux extérieurs. Vous vous trouvez parmi une multitude d'Entités, travaillant autours de vous. Ces êtres, appartenants au monde spirituel, agissent en dehors du temps et de l'espace. Ils accomplissent leur travail en un tour de main, donc ne vous attardez pas, ceci est inutile. Vous ne pouvez pas forcer les choses...
Pensez à ceux qui attendent leur tour. Faites une prière d'invocation en entrant et une prière de remerciement en quittant les lieux.
Au sein d'un groupe d'André Restau, vous dites des telles prières tous ensemble. Ceci est une expérience émouvante qui augmente les énergies positives et qui renforce la dynamique du groupe.
À la cascade, plongez-vous assez rapidement dans les eaux limpides, sans tarder et sans faire du bruit.
Pourtant, ne restez pas en aval de la cascade pendant que quelqu'un d'autre se baigne sous elle, pour ne pas recevoir les énergies dont cette personne a été débarrassé. Laissez passer l'eau qui a rincé la personne et permettez à l'eau d'emmener cette énergie avec elle.
Sachez qu'aucune nudité n'est acceptée. Mettez donc un maillot de bain ou - si vous l'avez oublié - gardez vos sous-vêtements. Ces vêtements ne doivent pas être blancs. Inutile alors de s'acheter un maillot blanc.
N'amenez pas de bougies, d'encens, de savon, de parfum ou de shampooing à la cascade ! Des cameras et des caméras vidéos sont strictement interdites, ainsi que des portables.
N'emportez pas non plus des souvenirs visibles de cet endroit, ni des fleurs, ni des pierres ou des cristaux et ne laissez rien de matériel derrière vous.
En outre, il vous est demandé de ne pas exécuter des rites ou des cérémonies de toutes sortes à cet endroit particulier. Il suffit de prier. Respectez les autres et leurs sentiments.
Soyez bref en ce lieu de prière et d'inspiration. Les Entités n'ont pas besoin de longues explications de votre part...
Pour profiter pleinement des eaux bénites et pour permettre à ces eaux de s'infiltrer dans votre peau, il est recommandé de ne pas s'essuyer avec une serviette, mais de se laisser sécher du vent et du soleil. Pour la même raison, ne prenez pas de douche pendant 24 heures après votre bain, afin que les eaux de guérison puissent agir plus profondément sur votre corps et votre esprit.
Il n'est pas recommandé de boire l'eau de la cachoeira parce qu'elle traverse pendant son cours des pâturages. Pourtant, il n'y a aucune raison de s'inquiéter si on l'a bue : aucun cas de maladie ne s'est jamais déclaré suite à une telle consommation.
Il est permis d'aller à la cascade sacrée dès que les portes de la Casa s'ouvrent tôt le matin, et jusqu'à 6.00 heures le soir. Ne prenez pas ce chemin après la tombée de la nuit et évitez d'y aller après une opération : après une opération invisible il faut attendre au moins 48 heures ; après une opération visible, abstenez-vous d'une visite à la cascade jusqu'à la révision. Le temps de rétablissement peut varier selon l'état de santé de la personne concernée et selon le travail effectué par les Entités. Si vous avez un doute là-dessus, renseignez-vous à la Casa et respectez toujours les indications.
Il est évident que plus la cascade et le site autour sont fréquentés, plus l'endroit devient animé. Soyez conscient alors que ce lieu est un pèlerinage : Ne prononcez pas des mots rudes et évitez chaque expression d'agression. Allez-y le cœur ouvert et plein d'amour pour autrui, en vous rendant compte que tous vos sœurs et frères sont venus ici pour guérir, comme vous-même.
Vous avez là une excellente occasion d'apprendre (ou de réapprendre...) des vertus précieuses, tel que la patience, la tolérance, le silence, et d'éprouver de la gratitude pour ce magnifique cadeau que représente le travail de guérison effectué ici, ainsi que pour les bienfaits que vous recevez à cette merveilleuse cascade, appartenant à la Casa de Dom Inacio.


Veuillez communiquer avec nous si
vous désirez partager votre expérience de guérison ou nous transmettre votre témoignage

· La "Casa de Dom Inacio" · Quoi emporter à Abadiania / au Brésil? · Temoinages · Tarifs du voyage · Broschure d'information · Votre accompagnateu · Si vous voyagez seul: ici, les pousadas · La cachoeira, la cascade sacrée · João de Deus en Nouvelle Zélande · João de Deus' séjour à Atlanta/ USA ·
Vai Trabalhar! Au travail ! · Comprendre le travail dans les salles de méditation à la Casa de Dom Inacio (1) · Comprendre le travail dans les salles de méditation à la Casa de Dom Inacio (2) · Livres sur Joao de Deus / Joan de Dieu et la guérison spirituelle · Page d'accueil, voyage à la Casa de Dom Inacio · Le voyage · Les « herbes médicinales » · Biographie de Joao de Deus · Inscription au voyage ·

brochure d'information (flyer)

André RESTAU
F-20213 Folelli
Corse, France, Europe
portable: 0033 (0) 638 791 143
E-Mail : andre . restau (at) infonie . fr
Web Site : http:// www.corsicareiki.com/casa/index_fr.htm
Copyright (C) 2009 by André Restau
e-mail:
andre.restau

Les livres d'André Restau
en vente dans les librairies et
grandes surfaces
en Corse

André Restau
Ina Schimpf
CORSE,
la fantastique


Edition Ponte Novu
316 pages

ISBN 3-8311-3275-5

commandez

André Restau
Ina Schimpf
ROCCAPINA
Le temple du lion et autres histoires de pierres en Corse

Edition Ponte Novu
220 pages

ISBN 3-8330-0250-6

commandez

   Compléments alimentaires   Santé générale   Vitamines & compléments mineraux   Antioxydants   Shakes nutrionnels   Controle du poids   
Combinaisons gagnantes   Nourriture de la peau   L'hygiène dentaire   Soulagement et récupération